Un bijou en cadeau pour la fête des mères

Publié le : 22 avril 20224 mins de lecture

À l’occasion de la fête des mères, nous pouvons offrir un cadeau spécial à notre mère comme une récompense à son dévouement. Comme le dit le proverbe : Tout le monde a le cœur d’adorer les belles choses. Notre mère a toujours ignoré sa robe pour prendre soin de nous. En cette fête unique, envoyer un bijou à la mère, non seulement peut préserver la valeur, mais aussi transmettre notre piété filiale et la préoccupation. Si vous n’avez pas le temps d’aller au centre commercial pour choisir un cadeau de bijoux préférés, si vous ne pouvez pas donner votre cadeau à votre mère par vous-même le jour de la fête des mères, vous pouvez acheter des bijoux personnalisés préférés pour votre mère en ligne!

Des bijoux en or

L’or signifie riche et de bon augure, et l’espoir que la mère est heureuse et éternelle. L’or a toujours été considéré comme l’éclat de la lumière du soleil fondant dans le monde, et les bijoux en or sont la chaleur de la cartographie de rayonnement dans le cœur des femmes. L’envoi d’or aux gens est une coutume traditionnelle de don en Chine. Par exemple, lorsque vous vous mariez, vous recevez trois bijoux en or comme prix de la mariée ; lorsque vous offrez une grande fête d’anniversaire à une personne âgée, celle-ci reçoit un bracelet avec les mots de Fu Shou, ainsi que des cadeaux pour les parents et les amis, comme des lingots d’or et des pièces d’argent. Si vous êtes inquiet d’acheter d’autres bijoux, et les mères n’aiment pas, vous pouvez choisir des bijoux en or qui ne se tromperont jamais.

Des bijoux en diamants

Le diamant brille de toutes les teintes sous le soleil, et peut donner à la mère un plus pour le charme de la mode. L’or est un bijou traditionnel chinois, mais la bague en diamant semble être un bien coûteux pour les jeunes couples. Aux yeux des enfants, la plupart des mères dans les années 1970, quand elles se sont mariées, elles n’ont pas de bijoux en raison d’une famille à faible revenu et le manque de matériel, donc nous devrions donner des bijoux en diamant comme un cadeau pour la mère. Lorsque vous choisissez des bijoux en diamant pour votre mère, vous devriez choisir les bijoux qui sont traditionnels et classiques pour mettre en évidence l’élégance féminine, comme la bague pétale incrustée, boucles d’oreilles profilées, collier de diamant en forme de goutte, et bracelet incurvé.

Des pierres précieuses de couleur

La lumière des étoiles brille

Les pierres précieuses colorées et belles peuvent attirer l’attention de nombreuses personnes à tout moment. Donc, choisir une pierre précieuse de couleur pour elle est une excellente idée pour lui permettre de revenir à la jeunesse ! Cependant, vous devez faire attention lorsque vous choisissez une pierre précieuse. Bien que les pierres de couleur soient bien assorties aux vêtements, il y a encore quelques exigences pour la couleur de la peau. Pour les femmes ayant une couleur de peau jaunâtre, vous devez éviter les pierres précieuses jaunes, car le jaune rendra la peau terne. Vous devez choisir une couleur transparente comme l’améthyste de Bolivie, la topaze blanche, le saphir de mer, l’olivine, la tourmaline rouge.

Plan du site